Un gestionnaire national : Odalys

« Le choix du gestionnaire est déterminant pour un investissement en résidence de tourisme. En effet, c’est le gestionnaire qui est garant non seulement du paiement des loyers mais aussi de l’entretien, l’animation et la notoriété de la résidence.

En confiant la gestion hôtelière du « hameau du Golf » à Odalys, le promoteur a choisi l’une des meilleures marques en France pour la gestion et la promotion de la résidence.

En effet, au fil des années, Odalys est devenu l’acteur incontournable en France en matière de gestion hôtelière et plus particulièrement de résidence de tourisme. Il est devenu le n°2 en France avec plus de 250 résidences à son actif

Avec sa marque « Odalys Prestige », le gestionnaire mettra tout son savoir-faire pour dynamiser et exploiter au mieux la résidence conformément aux standards 4 étoiles et aux exigences d’une clientèle internationale

Mais Odalys, c’est aussi un groupe financier aux ressources solides adossé à la Financière Duval. Les investisseurs seront ainsi sécurisés sur le règlement de leurs loyers avec la conclusion d’un premier bail commercial sur 12 ans fermes.

Et, au-delà des 12 premières années, le promoteur FB Promotion s’est engagée auprès de la mairie de Chamonix à maintenir cette activité hôtelière pendant au moins 30 ans. Ainsi, les investisseurs seront assurés de continuer à tirer des revenus après le premier bail de 12 ans en renouvelant la gestion hôtelière de la résidence. »